Comment trouver une montre Garmin vivoactive ?

Garmin représente une société américaine spécialisée dans les systèmes de navigation par GPS. En effet, la marque est aujourd’hui très connue dans les domaines de l’aviation, de l’automobile et de la marine. Elle est également connue pour son horloge connectée ainsi que pour ses puissants accessoires GPS.

Dans le présent article, nous allons nous intéresser à la montre Garmin vivoactive. Comment faire pour la trouver si on ne la retrouve plus ? Plusieurs techniques existent pour cela. Poursuivez votre lecture pour les connaître.

Tout ce que vous devez savoir sur la montre Garmin vivoactive pour femmes !

Garmin conçoit des montres connectées pour femmes avec un petit boîtier de 40 mm qui s’adapte parfaitement au poignet. La palette de couleurs proposée comprend des tons poudrés et des couleurs élégantes et féminines qui correspondent parfaitement aux tendances modernes.

La marque propose des montres très tendances, avec un bracelet gris poudré ou blanc, un boîtier en argent, une alliance harmonieuse de rose poudré et d’or, etc. Elles sont aussi très fonctionnelles et adaptées aux grands sportifs, aux amateurs ou aux professionnels, malgré leur apparence.

Excellent tracker d’activité, la Vívoactive 4S vous donne un accès facile à un résumé complet de votre santé, y compris :

  • La fréquence cardiaque ;
  • Les niveaux de stress et de respiration ;
  • La qualité du sommeil ;
  • Les calories brûlées ;
  • L’hydratation ;
  • Le cycle menstruel.
À lire également  Les meilleures coques iPhone militaires de 2022

Sur le plan de l’entraînement et du sport, cette montre se présente comme multisport. Voici un aperçu des activités disponibles sur cette dernière :

  • Cardio ;
  • Musculation ;
  • Yoga ;
  • La marche ;
  • Course à pied ;
  • Golf ;
  • Natation en piscine, etc.

Elle est disponible en mode lifestyle et peut recevoir les appels et les messages sans pouvoir directement y répondre. Elle possède aussi un lecteur MP3 (qui peut contenir jusqu’à 500 titres) et peut être synchronisée avec Spotify ou Deezer.

Comment faire pour trouver ma montre Garmin avec « rechercher mon périphérique » ?

Dans le cas où vous égarez votre montre Garmin, vous pouvez utiliser l’option « Rechercher mon périphérique », également nommée « trouver ma montre », via l’application Garmin Connect sur votre téléphone, afin d’essayer de la retrouver.

Cela fera vibrer et biper votre montre lorsqu’elle se trouvera non loin du Bluetooth de votre téléphone. Si vous avez précédemment désactivé les bips et les vibrations, le son sera temporairement stoppé.

La plupart des nouvelles montres Garmin sont livrées avec l’option Find My Device ou Find My Watch. Pour déterminer s’il s’agit d’une fonctionnalité de votre montre, reportez-vous à la catégorie « Fonctionnalités connectées » du manuel d’utilisation.

Pour utiliser l’option « Localiser mon appareil« , vous devez d’abord coupler votre montre via l’application Garmin Connect et l’allumer avec le Bluetooth activé. Si celle-ci est éteinte ou n’est plus associée à votre téléphone, vous verrez un message « Appareil non connecté ».

Voici comment procéder :

  • Il faudra ouvrir l’application Garmin Connect ;
  • Allez au menu de cette application ;
  • Sélectionnez « Appareils Garmin » ;
  • Sélectionnez votre appareil ;
  • Et enfin, choisir « Rechercher mon périphérique ».
À lire également  Les jeux en ligne, la solution pour tuer l’ennui ?

Votre téléphone vous avertira que l’appareil a été trouvé et une notification sera envoyée à votre appareil Garmin. Ainsi, la montre commencera à vibrer et à émettre des bips afin de faciliter le processus de localisation.

Comment retrouver une montre Garmin vivoactive ?

Vous pouvez désormais suivre les objets et les personnes auxquelles vous tenez directement depuis votre smartphone. Garmin Tracker est une application mobile gratuite pour cet effet.

Cette dernière vous permettra d’afficher votre position sur une carte et l’emplacement de votre montre Garmin, ce qui facilite le suivi et la recherche de vous-même lors de vos déplacements.

Avec Garmin Tracker, tout ce dont vous avez besoin pour trouver et contrôler votre appareil de suivi est dans la paume de votre main. L’application vous permettra de gérer vos appareils de suivi, tout comme vous le feriez sur un ordinateur.

Notamment en créant ou en modifiant des zones de sécurité virtuelles, en affichant l’historique de suivi, en définissant des notifications de batterie personnalisées et en modifiant les paramètres tout en utilisant votre smartphone.

Avec le plan de service Deluxe Tracking, vous pouvez créer des sessions continues de suivi (envoi d’informations toutes les quinze secondes, et ce, pendant 5 heures au maximum), envoyer des invitations à d’autres personnes pour qu’elles puissent suivre votre activité, planifier des signalements de votre localisation, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.