Les meilleures blagues pour des soirées Tu ris, Tu perds

Vous organisez une petite soirée « tu ris, tu perds » en famille ou entre amis ? Afin d’avoir de bon moment, vous cherchez les meilleures blagues ? Vous tombez dans la bonne page. Pour faire rire les autres, retrouvez dans cet article quelques bonnes idées de devinettes ou d’histoires insolites.

Les blagues courtes et amusantes pour les petits et grands

Vous êtes à la recherche de blagues drôles adaptés à tous les humours ? Vous êtes dans la bonne adresse. Voici quelques suggestions de plaisanteries courtes et amusantes pour toute la famille.

  • Laquelle est la plus intelligente : la blonde, la brune ou la rousse ? La rousse, car c’est un dictionnaire.
  • Qu’est-ce qu’une duche ? La réponse, c’est une douche sans eau (o).
  • C’est l’histoire d’un couple de mouches qui se parlent sur un excrément de chien. Le mâle annonce à la femelle : je crois que j’ai un gaz et j’ai envie de le faire sortir. Celle-ci a répondu : tu es dégoûtant, tu ne vois pas que nous sommes à table !
  • Qu’est-ce qui différencie une sorcière avec une personne coincée et une femme de ménage ? L’emplacement de leur balai.
  • Quel est le nom du cousin de Bruce Lee ? C’est Broco Lee.

Les meilleures plaisanteries pour les enfants

À la fois ludique et plaisante, une bonne blague est avant tout accessible aux petits. Pour qu’ils puissent les apprendre par cœur, les histoires doivent être courtes, amusantes et faciles à comprendre. Si vous cherchez des gags pour faire rire les enfants, vous êtes au bon endroit. Dans cette sélection, découvrez quelques histoires drôles qui conviennent aux plus jeunes âges.

  • Un chat photographie un autre chat tout en disant : souris ! L’autre chat tressaillit en répondant : où ça, où ça ?
  • Une maman dit à sa fille : lorsque tu es sage, tu monteras au paradis. Mais si tu n’es pas sage, tu passeras en enfer. La petite lui répond : que dois-je faire si je veux voir un cirque ?
  • Un dialogue entre deux copains : – j’ai deux nouvelles pour toi : l’une bonne et l’autre mauvaise. Laquelle préfères-tu entendre en premier ? – Commence d’abord par la mauvaise… D’accord, la mauvaise nouvelle, c’est que j’ai totalement oublié la bonne !
  • Après l’école, un enfant raconte à sa mère : maman, toute la classe m’affirme que j’ai de grandes oreilles. Sa maman lui répond : mais non mon petit lapin.
À lire également  Innocuité : La définition de ce mot + Exemples

Les principes du jeu « tu ris tu perds »

Parfait pour la famille et les amis, le divertissement « tu ris, tu perds » se fait dans un cadre détente. En d’autres termes, il ne peut pas se jouer ni au restaurant ni en public. La raison est simple, les gags sont à mourir de rire que vous alliez tellement rigoler. Pour éviter d’attirer l’attention, il est mieux de s’amuser dans l’intimité familiale. De plus, en faisant une blague avec des personnes que vous connaissez, vous pouvez agrandir votre potentiel.

Simple, le jeu « tu ris, tu perds » s’effectue entre deux joueurs. Par ailleurs, il est possible également de concourir en binôme ou en équipe. L’objectif est de faire rire l’adversaire en lui racontant une mise en scène. Importante, l’histoire doit être drôle et courte. C’est en effet une des particularités de cette activité.

Le plus souvent, la blague pour les soirées « tu ris, tu perds » apparaît sous forme de question. Cependant, elle peut prendre également la forme d’une petite histoire ou bien d’une devinette. Le jeu se déroule comme suit : la première personne pose une question insensée. Puis, la seconde répond en principe par « je ne sais pas ». La solution qui suit doit être hilarante et inattendue. Plus la blague est farfelue, plus elle va être amusante.

Le verre d’eau, c’est un des éléments clés du jeu « tu ris, tu perds ». L’adversaire doit avoir dans sa bouche une gorgée d’eau. Le farceur a pour but de lui faire cracher l’eau en le faisant pleurer de rire. Plus celui-ci arrive à faire éclater de rire l’autre joueur, plus il gagne des points.

À lire également  Quel est le temps de conservation du CBD ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *