// vous consultez

France

Quand Olivier Mukuna raconte le vrai Alain Soral

Quand Olivier Mukuna raconte le vrai Alain Soral

Mukuna raconte Soral… Nous ne partageons pas toutes les convictions d’Olivier Mukuna, dont l’antiracisme nous est parfois apparu comme hémiplégique. Il n’en reste pas moins que c’est toujours mieux à nos yeux que le racisme talmudiste de Soral, et qu’humainement, il n’y a pas photo entre le militant de la gauche colloniste (nous n’avons pas dit colonialiste, Olivier…), homme de conviction mais aussi de dialogue et d’écoute, et l’ordure méphistotélicienne qui l’insultait par vidéo interposée. Mais beaucoup moins lorsqu’ils se sont retrouvés face à face à la Main d’Or, aux côtés de Dieudonné. Certains de nos amis qui connaissent l’ordure nous enjoignent de la ménager pour préserver « la dissidence », en dépit du tombereau de calomnie qu’il a déversé et continue de déverser sur tous ceux dont l’allégeance à sa personne n’est pas absolue, ou qui ne lui rapportent pas. C’est bien la préserver, cette « dissidence » pourtant, que de démasquer cet être amoral qui ne vit que de la manipulation, du mensonge, de la calomnie, dont furent tour à tour victimes son ancien bras droit Marc George, Paul-Eric Blanrue, J-E Néaumet, Marc-Edouard Nabe, pour ne citer qu’eux. Eux mais aussi Olivier Mukuna donc, qui a raconté hier sur Facebook comment l’affaire s’était réglée, et qui ce faisant nous apporte un éclairage intéressant sur la personnalité de l’imposteur, et surtout sur la dichotomie entre le personnage et l’homme…

Le témoignage d’Olivier Mukuna, sur Facebook :

« Pour pallier au témoignage inexact et déformé de « Bermok », voici le mien :

Le 15 décembre 2011, suite à une tentative de médiation – initiée par Dieudonné et sans me concerter préalablement -, je me suis retrouvé face à Alain Soral, au milieu de la salle de spectacle du Théâtre de la Main d’Or, vide de tout public … Dieudonné était assis à mes côtés ; son garde du corps, installé à côté de Soral.

1) D’emblée, le gourou s’est permis d’aboyer plusieurs conneries édifiantes à mon encontre. Ceux qui ont pratiqué Soral hors caméras savent parfaitement qu’il est impossible de discuter avec cet autoritaire maladif qui ne respecte aucune des règles élémentaires fondant l’échange sérieux. A plus forte raison, lorsqu’il vous a identifié comme critique envers son discours et ses positionnements … Excédé par sa stupidité insultante, je me suis levé et lui ai dit fermement : « Viens, on va régler ça dehors à l’ancienne ! « . Il n’a pas bougé et s’est tu … J’ai réitéré mon injonction en hurlant ! A nouveau, Soral n’a esquissé le moindre mouvement.

2) Dieudonné m’a alors pris par le bras pour me rasseoir à côté de lui. Son garde du corps s’est momentanément interposé entre Soral et moi, craignant que je ne l’empoigne. Ce que je ne voulais pas commettre dans l’enceinte du Théâtre. Par souci évident de respect envers Dieudonné et d’une partie de son public, encore présente à l’extérieur. Sauf, bien entendu, si Soral avait osé me toucher. Ce qu’il a eu la « bonne idée » de ne pas faire tout au long de notre confrontation.

3) Dieudonné a ensuite imposé un temps de parole à chacun, avec interdiction d’interrompre l’autre. Après que je me sois exprimé – résumant ma lettre ouverte ayant déclenché chez Soral l’envoi, deux semaines durant, d’insultes racistes négrophobes sur mon téléphone et sur son profil FB -, Soral a commencé à parler. Calmement, puis de façon presque inaudible. Soudain, il a fondu en larmes …

4) Comédie stratégique pour éviter une correction méritée ou acte spontané de contrition dû à un trop-plein émotionnel ? Peu importe. Son « comportement » des plus pathétiques a fini d’évacuer ma colère. Autrement dit, ce pauvre type, autoproclamé « dissident » et « entraîneur de boxe », m’a fait pitié. Après cela, l’incident était clos.

5) Nous avons convenu que s’il n’y avait plus d’attaques mensongères et grotesques à mon endroit dans ses vidéos, il n’y aurait plus de réaction publique hostile de ma part contre lui. Larmes séchées, Soral m’a tendu la main pour officialiser le « deal ». J’ai serré sa main, espérant qu’il tiendrait parole. Ce qui s’est confirmé jusqu’à ce jour. Tous les quatre, nous avons ensuite quitté la salle de spectacle pour rejoindre l’assistance encore présente au bar.

Voilà précisément comment notre altercation s’est déroulée et a pris fin. Devant deux témoins : Dieudonné et son garde du corps. Malgré mon injonction déterminée, Soral et moi n’en sommes pas venus aux mains. Ce qui, in fine, demeure préférable : l’opposition, même profonde et virulente, devant s’exprimer au travers du vrai débat contradictoire et pacifique.

Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas estimé pertinent ni informatif de relater publiquement cet épisode privé, vieux de près d’un an. Si je reconnais que le photomontage, partagé sur mon mur FB, m’a fait sourire, je constate aussi que se répand une rumeur selon laquelle j’aurais « cassé la gueule d’Alain Soral ». Je suis donc contraint de rétablir, ici, la vérité sur le déroulement de cette altercation.

Ce qui n’enlève rien à mes profonds désaccords et critiques envers l’essentiel du discours manipulatoire de Soral. Critiques développées dans ma lettre ouverte et pour laquelle – un an et demi après sa diffusion – aucun élément d’infos, aucune contre-argumentation sérieuse n’est venu remettre en cause le moindre mot…

Enfin, pour les « durs de comprenure », ça ira peut-être mieux en le réécrivant : le racialisme, la hiérarchisation raciale et le néofascisme à prétention commerciale ne constituent pas des outils de résistance et de subversion politiques. Mais participent à pérenniser la domination criminelle des oligarques du Nouvel Ordre Mondial et de leur myriade d’exécutants opportunistes ».

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmailfacebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Discussion

285 commentaires pour “Quand Olivier Mukuna raconte le vrai Alain Soral”

  1. Lorsque vous dialoguez avec un soralien vous devez savoir qu’il a reçu un endoctrinement* qui l’empêche d’être réceptif à tout ce que vous pouvez lui dire :

    Il est entièrement dans la vérité et vous êtes entièrement dans l’erreur.
    Il a tout à vous apprendre et il n’a rien à apprendre de vous.
    Son gourou Sorael à toujours raison.

    *(endoctrinement par vidéos, réunions et conférences).

    Par renardeau | vendredi, 6 décembre, 2013, 20:08
  2. Il faut être lucide.
    Les Soraliens aujourd’hui ne peuvent être que des ados.
    Tous ceux qui l’ont cotoyé et qui ont quelques valeurs ou talent se sont barrés, ou se sont fait virer car ils pouvaient faire de l’ombre au bisnessman.
    Il ne reste autour de lui que quelques névrosées comme les Marie Maria et Anne Lucken, et des hommes d’affaires.
    Donc je dis çà pour les jeunes, ce n’est pas être malade que d’être fan de Soral, bcp sont passés par là à un moment ou à un autre.
    Par contre, si vous l’êtes plus d’un an ou deux, là, il y a un problème.

    Par Anonyme | samedi, 7 décembre, 2013, 00:38
  3. C est prodigieux tout ces gens qui n ont pour eux que de baver que Soral ne raconte que des conneries… Pourquoi pas mais a un moment faudrait en faire la demonstration factuelle!
    Un individu ici est un excite notoire surement a la limite de la frustration, Bricout pour ne nommer que lui dont les reponses reprennent systematiquement les themes vaseux vomis par la nomenclatura et les anti-soral primaires!
    Donc antisemite, haineux, mytho j en passe et des meilleurs! Ok admettons mais dites moi bande de guignols qu attendez vous pour produire des contre analyses argumentees et factuelles des video ou ecrits de Soral? Personne ne s y risque a chaque fois on a droit aux memes relants et cliches au sujet d un individu dont les detracteurs nous soutiennent qu il n a rien a produire, rien a dire mais qui nous balancent une dizaine de messages a son sujet sur cette seule rubrique…
    Bricout, tu serais pas un peu mytho ou jaloux? En tous cas tu en exprimes tous les relants! Si tu es si malin, qu attends tu pour produire des critiques veritablement constructives et basees sur autre chose que ton ressenti ou le « on dit que »! Parce qu en passant ton avis c est comme ton trou de balle!
    Qu attends tu pour realiser une veritable critique de l ouvrage phare de Soral « comprendre l empire » autrement qu en relevant ici ou la un detail sur pres de 300 pages ou une approximation de 2 minutes sur des video qui font parfois plus de 3 heures… A l image d un Robin vous vous la racontez beaucoups mais ne demontrez jamais grand chose! Vous bavez a qui veut bien l entendre que Soral est un nul, un fachiste, un haineux et tous les tapins de reprendre en coeur! Mais vous n existez que par rapport a lui et l ensemble de vos interventions le demontre!
    A titre perso, je ne sais que penser de l homme je ne l aui jamais cotoye et en verite la plupart qui ramenent leurs tronches a ce sujet ne le connaissent meme pas ce qui en soi demoli l ensemble de leurs « analyses » a son sujet!
    Ce que je constate en revanche c est que ses analyses et ecrits sont systematiquement fondes, argumentes et factuels contrairement a ce que racontent une foultitude de polichinels ici!
    La meilleure preuve de ce que j avance, c est que la ribambelle de mickey de foire qui vomissent sur Soral sont incapables de produire des contre analyses serieuses tant de ses video que de ses bouquins!
    Ca ricane, ca fait dans le « moi je » mais pour ce qui est de la demonstration, c est a chaque fois a l eau!
    Vos cliches et avis a l encontre de Soral ne font nullement office de preuves rentrez vous ca dans la tronche et gardez bien a l esprit que ce sont les demarches foireuses comme les votres qui rendent pour une part les analyses de Soral toujours plus credibles au dela du fait qu il ne se contente pas de l ouvrir mais demontre bien souvent ce qu il avance… Lui!
    Meme si apres et j en conviens, Soral a un cote megalo souvent penible et qu il lui arrive de commettre des impairs! Mais sur l essentiel Soral vous surclasse et la meilleure demonstration est bien que vous ne faites que dans le verbiage denue de toutes formes d arguments reels contrairement a lui qui dans la majorite des cas a une analyse factuelle et argumentee de la situation!
    Pour ce qui concerne le different avec Mukuna… Aucun de vous n etaient presents, donc la aussi fermez vos mouilles!
    Pour info et en date du 30/11/13 sur le site ER, une video intitulee « Alain Soral toujours combatif » un individu lui demande pourquoi il ne fait pas reference a son entrevue avec Mukuna… voici la reponse de Soral :
    « Parce que Mukukuna est une merde mythomane qui n’oserait pas se représenter devant moi.
    Propose le lui pour voir, qu’il vienne et tu filmeras !
    J’attends sa réponse et la tienne…
    AS. »
    Reponse pour le moins singuliere pour quelqu un qui a vous lire s est litteralement liquefie devant Mukuna en jurant qu il ne dirait plus rien de « mechant » a son encontre! Donc une fois de plus ou est le vrai et ou est le faux?
    Les anti Soral aiment a decrire les afficionados de ce dernier comme de « bons moutons » force est de constater que dans bien des cas vous fairiez bien de vous ecraser et de regarder le bout de vos souliers! Parce qu au petit jeu de qui est manipulable et manipule vousn avez certainement pas de lecons a donner… Je me marre n est ce pas Bricout!

    Par marmiédoise | mardi, 17 décembre, 2013, 19:25
  4. I agree your above replies. this is a fate for soral.

    Lecture Gratuite De La Carte De Tarot

    Par Arun | samedi, 21 décembre, 2013, 10:30
  5. Soral : un bon vieux réac, mélange de stal et de complotiste, avec des thèses bidons, toutes déjà vues ailleurs… par contre le nombre de gens qu’il touche m’inquiète grave ! et le lien systématique au complot judeo-maçonnique, c’est tellement éculé…grave qu’autant de cons mordent à l’hameçon ! un peu de marx, mélangé à du maurras, et surtout à beaucoup de mauvaise foi… Pour faire de la philosophie, il faut travailler des concepts, écrire, se remettre en question. Soral ne fait pas ce travail, il est méprisé par les philosophes sérieux, et dans tout ce que j’ai vu de lui on retrouve en cette naïveté et ce besoin adolescent de reconnaissance intellectuelle. Il me faisait peur, et me fait aujourd’hui plutôt de la peine. Ce dont vous parlez ici me donne confirmation. Un insupportable narcissique, parano…s’il décompense il va faire un petit tour en hôpital psy ! le véritable homme du ressentiment dont parlait Nietzsche, il l’incarne terriblement…je ne rentrerais pas dans des polémiques, j’ai aussi lu que ce monsieur est surtout un bon businessman.

    Par fred | lundi, 23 décembre, 2013, 00:18
  6. @Marmiédoise :
    faire un pavé de 10 tonnes, pour ne rien dire, comme tu le fais, montre ton très faible niveau.
    Et ta très grande mauvaise foi : Des analyses pertinentes, et argumentées, de la fausseté et des retournements incessants d’Alain Soral, il y’ en a partout sur le web.
    Un exemple parmi tant : http://www.article11.info/?Alain-Soral-petit-ideologue-et
    Pourquoi ne les vois tu pas et éprouves tu le besoin de faire plus de trente lignes pour étaler ton imbécilité? Tu es en mode fan transi, et tu ne réalises même pas que tu es en train de te faire enfiler par un manipulateur de première classe.
    Oui, il dit des choses vraies et sensées au milieu de son gloubi-boulga. Et alors?
    Oui, nous vivons une époque de médiocrité inouïe, et c’est d’ailleurs cette grande crasse qui permet à un mec qui n’a jamais réellement taffé, qui a passé la plupart de son temps dans les milieux bobos, notamment parmi les deux plus oisifs et inutiles tels que la mode et la sociologie, de devenir une soi disant icône de la dissidence.
    Tout comme des gens sortis de nulle part se mettent à écrire des livres et à s’auto proclamer, publiquement, (sic), « dissidents ».
    D’ailleurs, hasard, ils sont tous dans la mouvance Soral.
    Hasard, même types de comportements : on ouvre des blogs, on déposé des domaines, on dit les banques et la finance c pas bien, et miracle, on devient des dissidents.
    Ce qui est dit plus haut est toujours d’actualité : seuls des crétins peuvent le défendre ou le suivre plus de quelques mois.
    Pendant des années, il n’a jamais été inquiété par le pouvoir judiciaire, il a donc fait des pieds et des mains pour s’acheter une étiquette dissidente, et à force d’insulter tout le monde, il peut maintenant se vanter de ses procès, tout en réclamant de l’argent, alors qu’ils lui font une pub énorme, et gratuite, et que cela fait tourner son bizness.
    Vraiment, quel dissident.
    Le plus fort étant qu’il a le culot inouï; chutzpah, à coté, c pinuts; de réclamer de l’argent, et qu’il y’ a des demeurés pour lui en donner et le défendre, et ce alors qu’il y a des miséreux et bien d’autres causes plus valables pour donner.
    J’espère que vous aurez quand même remarqué que beaucoup de messages sur ER sont tout simplement des faux fabriqués, tant dans les commentaires, que dans le soi-disant courrier des lecteurs.
    En fait, c’est peut être sa médiocrité, conjugué à une absence totale de valeurs, qui fait qu’il attire des fans.
    Ses derniers peuvent l’admirer (pour sa verve?) tout en sachant qu’ils valent mieux que lui, ou au pire, sont du même niveau (blabla sur les valeurs, mais aucune valeur).
    Tu veux encore un argument? Le Soral critique Enrico Macias, notamment sur le « donnez, donnez moi ». Mais le Enrico, il ne l’a fait qu’une fois. Le Soral, il passe son temps à vous réclamer des thunes. Et pour payer quoi? Ces comportements de gamin mal élevé en manque de fessées.
    Et alors qu’il gagne très bien, et que çà va aller en augmentant au vu des droits d’auteurs des anciens livres, films, etc..
    Et qu’il s’est servi d’ER uniquement pour cela, en en changeant même les statuts, et en en cocufiant un paquet au passage qui ont mis quelques mois à découvrir la vraie personnalité du psychopathe.
    Qu’il ose encore réclamer de l’argent aujourd’hui est tout simplement surnaturel.
    Donc, je maintiens, qui à part des abrutis peuvent encore le soutenir?
    Le suivre et regarder ses vidéos de temps en temps, pourquoi pas?
    Le soutenir est tout simplement inconcevable.
    Par ailleurs, qui peut citer une seule personne valable dans son entourage ACTUEL?

    Par Anonyme | lundi, 23 décembre, 2013, 15:30
  7. Autre exemple :
    les stages instinct de survie.
    Partout ailleurs, c’est gratuit, en woofing, visites, ou autre formule.
    Mais là, preuve, que c devenu une arnaque pour jeunes bobos, si tu veux apprendre, tu dois raquer.
    Ne payez pas pour ce qui est gratuit partout sauf avec ER.

    Par Anonyme | mardi, 24 décembre, 2013, 11:35
  8. Sur ER certains semblent se réveiller, dans les commentaires on peut voir qu’ils se demandent pourquoi ER ne sert pas à s’unir et à agir.
    Marc Georges semble avoir eu raison quand il disait que ER allait devenir un fan club :

     » Le 3 janvier à 23:31 par Raskol
    Valls décidé à se battre sur tous les terrains contre Dieudonné

    Dieudonné en prison en 2014, j’appelle ça de mes voeux – désolé Dieudo’, c’est pour la cause, et je crois que même toi tu le demandes – ! Qu’il acquiert cette aura et que ça démultiplie son message.

    Nous de notre côté, il va falloir créer les réseaux – je sais, on en parle de plus en plus mais personne ne fait rien -, une solidarité réelle !! Le jeu du net, c’est bientôt fini. Les gars, il faut s’organiser par département pour s’entraider, faut se bouger là ! On peut pas utiliser E&R pour ça ? »

    ER existe depuis plus de six ans, et hormi un bla bla récurrent et bien pensant dans certaines vidéos à ce sujet, rien n’a été fait, par contre les appels aux dons pour M.Soral se multiplient.
    Vous remarquerez que les dons ne sont pas pour ER, donc pas pour une éventuelle organisation de résistance contre des dérives autoritaires.

    Par Anonyme | samedi, 4 janvier, 2014, 04:38
  9. Merci…

    Par mgeorge | lundi, 6 janvier, 2014, 14:31
  10. FInalement Soral joue à lantisemtite qui s’est fait viré du FN pour ça. Ce qui implicitement veut dire que le FN ne serait plus antisemite. Son seul objectif est donc de faire gagner le FN par tous les moyens. Il accepte de jouer le fou antisemite en refilant cette maladie sur les populations immigrées de banlieues à qui il tournera le dos au dernier moment. Tel les soldats français qui tapaient sur les doigts des harkis qui essayaient de monter dans les bateaux quittant l’Algerie à la fin de la guerre. Ne soyez pas les nouveaux harkis de Soral et du FN.

    Par babal | lundi, 6 janvier, 2014, 15:28
  11. SOUTIEN INDEFECTIBLE AU FRERE SORAL

    Par Fifou | dimanche, 12 janvier, 2014, 04:09
  12. marc george..un aigri sans couilles qui a tjrsq pas digeré de s’etre fait ejecté comme un clochard de er par soral..va apprendre la boxe avec ton nmacaque dieudo et sa pute à negre noemi

    Par frere | vendredi, 24 janvier, 2014, 17:58
  13. Soral se ridiculise avec son conspirationnisme à deux sous, digne d’un lycéen pubère mangeant du pop-corn et se gavant de you porn. Dire que l’attentat de Boston a été organisé par la CIA, avec des acteurs professionnels qui se sont aspergés de ketchup, c’est totalement loufoque et ça décrédibilise son discours.

    Par Tietie007 | lundi, 10 mars, 2014, 05:13
  14. Donc si je comprends bien, ce Mr Mukuna, que je ne connais pas, passe avec Mr Soral un accord tacite de non agression verbale qu’il s’empresse de rompre de son propre chef (un an après nous dit-il), tout en nous demandant de croire sur parole en sa probité et son honnêteté intellectuelle?
    Oh my!

    Par Zobbo | lundi, 16 juin, 2014, 06:21
  15. Le nombre de disciples décérébrés pour les conspirato-clowns, c’est effrayant.

    un bac – 12 auto proclamé philosophe (expert en economie, geo politique, sociologie, prof de boxe, etc…) un ex humoriste paranoiaqueet obsessionel, des revisionistes et autres complotistes de foires…les vlas les gourous next gen de la populasse neuneu d’internet.

    Par killkooly | samedi, 2 août, 2014, 00:27
  16. C’est quand même marrant que des mecs viennent ici en s’interrogeant sur l’intérêt de critiquer Soral. Alors qu’il est quand même plus pertinent de s’intéresser à son trouble de la personnalité narcissique (au sens pathologique), à son sophisme, à ses raccourcis et amalgames foireux, à sa science de la manipulation, à sa dangereuse mégalomanie, à sa haine obsessionnel des juifs, à sa grande mythomanie etc… Sachant que ce personnage de pourfendeur des élites a une aura et une audience manifestes sur le net.
    Soral est particulièrement éloquent, charismatique, intelligent et utilise justement toutes ces qualités pour pratiquer l’enfumage et la manipulation. Si on creuse un peu, on se rend vite compte que Soral est un escroc intellectuel qui se contredit tout le temps, simplifie tout, ment sur tout. La phrase de Mukula le décrivant comme « un menteur pathologique prêt à toutes les distorsions de réalité pour faire reluire son nombril » est assez bien vue !

    Bon voilà, beaucoup cherchent à le défendre aveuglément en se voilant la face car il est difficile de casser un mythe, beaucoup voit en Saint-Soral la figure de prou de la dissidence, le valeureux chevalier de la résistance et de l’anti-sionisme face à ces forces qui nous dépassent…
    Soral a pris le pari que ce serait lui le plus pur, le plus dur… Voilà pourquoi il est rentré dans cette course à la haine et à la subversion extrême : encore plus de complotisme, d’antisionisme et d’antiaméricanisme que tous ses autres « pseudos » dissidents concurrents, logiquement discrédités…Dantec ? Nabe ? Ramadan ? Non… t’es pas aussi obsessionnel, malhonnête, délirant, haineux et menteur que moi ? Et bien tu n’es qu’un vile suppôt du système mediatico-americano-judeo-maçonnique… En gros un soumis au sionisme, une merde quoi… Qui c’est qui a les plus grosse ? C’est Tonton Soral bien sûr… Ce mec est un vrai gosse malgré son âge ! (cf le « j’ai baisé ta femme tu baiseras jamais la mienne »)

    Donc des mecs attaquent ceux qui osent critiquer Soral, en viennent à se méfier de leurs intensions sans penser qu’ils ne cherchent peut-être simplement qu’à démasquer le mensonge et la malhonnêteté intellectuelle que cache ce type.
    Il parle bien, il est intelligent et charismatique, connait des choses et ça vous suffit pour croire que ce mec détient la Vérité, qu’il faut le suivre tête baissée et le défendre (ici-même par ex) comme si vous c’était vous qu’on attaquait ! Tout ça n’est que du fanatisme, voilà pourquoi on parle de gourou. Ses disciples en arrivent même à des dénis de réalité au point de se persuader que ce que dit Mukula est monté de toutes pièces, en fait si ça l’était, il est fort probable que Soral en aurait parlé, non ? LOL

    Petite compilation perso (mais absolument pas exhaustive) des contradictions, erreurs et mensonges de Soral

    Sur le fond:
    http://www.dailymotion.com/video/xw3wwh_alain-soral-disseque_news (20min)

    Sur la forme:
    http://www.dailymotion.com/video/xt6jlp_alain-soral-ne-se-contredit-jamais_news

    Là Dantec le recadre:
    http://www.dailymotion.com/video/xmm0ug_maurice-dantec-repond-aux-mensonges-d-alain-soral_news

    http://www.dailymotion.com/video/xtdzsp_contre-video-alain-soral-septembre-2012-par-enquete-debat_news

    Sa critique des bobos, assez poilante:
    http://www.dailymotion.com/video/xbt1xr_alain-soral-le-bo-bo_news
    https://www.youtube.com/watch?v=p2VmjNTTTnk

    Là c’est un peu plus significatif et important, pourquoi ment-il à propos de sa famille et de son oncle « authentique compagnon de la libération »
    http://www.dailymotion.com/video/xtooqa_alain-soral-mythomane-son-oncle-n-est-pas-compagnon-de-la-liberation_news?start=51

    Quant à ses prétendues origines juives pourquoi avoir fait croire qu’il s’appelait Solal alors qu’il est 100% français euh non 100% savoyard euh non moitié suisse moitié français…
    Et puis surtout les origines sont-elles « fondamentales pour comprendre le positionnement d’un intellectuel » ou n’ont-elles « aucun intérêt » ? Avec lui la notion de vérité est clairement variable. A noter que le mec se contredit dans la même interview, c’est lourd ! 😉
    https://www.youtube.com/watch?v=L-JlXXYo9V4

    Sur Marine Le Pen, on ne compte plus ces changements de positions dû à de calculs d’ambition personnelle (notamment la quenelle du FN concernant la tête de liste des Européennes 2009 pour l’IDF)

    « Je n’appellerai aucun français d’origine immigrée (sic) ou issu de la gauche radicale ou de la gauche ouvrière à voter pour des Marinistes » AS

    « J’ai quitté le Front National pour défendre des idées qui sont, par ailleurs, exactement celles que vient de défendre Marine Le Pen à l’antenne et je la soutiens inconditionnellement » AS

    A noter que le mec arrive à faire croire aux Musulmans de cités que c’est dans leur intérêt de voter FN. C’est absolument énorme, sachant que le FN est ouvertement islamophobe et Marine Le Pen pro-sioniste ; bien qu’équilibriste de génie, pendant encore combien de temps tiendra-t-il ce grand écart ubuesque ? Ce ridicule double discours…
    https://www.youtube.com/watch?v=WKGVkjAbmWQ
    https://www.youtube.com/watch?v=59vL5_JYm_c

    Que penser également de son « racialisme » quasi-assumé :
    « L’aspect subversif de Dieudonné, c’est son côté blanc » (off)
    Le « Séfarade » Elkabbach qui doit s »écraser » devant l' »aryen » Poutine c’est selon lui : « ce qui correspond à la JUSTE hiérarchie des ‘cultures’, hein ! » (on)
    « Le sionisme, c’est le judaïsme en actes ! » (on)

    Voici une lettre d’Ismaël Hanyeh qui a catégoriquement démenti son soutien à la Liste Antisioniste et en a profiter pour faire une belle « quenelle » stigmatisant le caractère antisémite de nos amis, c’est fort :
    « Nous ne connaissons pas ces gens-là. Nous n’avons même pas connaissance de l’existence de cette liste. Nous militons certes contre le sionisme, dont l’objectif est de nous chasser de nos terres, mais nous n’avons jamais accordé notre soutien à cette liste. Nous en profitons d’ailleurs pour réaffirmer que nous ne luttons pas contre les juifs, mais contre l’occupant israélien et contre tous ceux qui emploient la terreur pour nous transformer en réfugiés ».
    Ismaël Hanyeh (chef du Hamas)

    Soral a une opinion très changeante (doux euphémisme) sur Bouteldja
    http://www.dailymotion.com/video/x876md_soral-houria-bouteldja-fermerait-sa_news
    https://www.youtube.com/watch?v=AkLrh17cCwU

    Ramadan c’est pas mal aussi ce petit retournage de veste :
    https://www.youtube.com/watch?v=j2NzSrzjp3w
    https://www.youtube.com/watch?v=3xVx2n7RUOA

    Incroyable ce discours changeant, à géométrie variable en fonction de ce qui l’arrange, qu’il puisse à ce point dire tout et son contraire et le tout avec un aplombs stupéfiant… Là il est fort franchement ! 

    https://www.youtube.com/watch?v=a2BEc1wOa6o
    Il évoque souvent la pédophilie mais il ferait mieux de faire le ménage dans son entourage :

    -Guillaume Faye qui est l’auteur de ses superbes phrases comme : « Condamner la pédérastie, au nom de quoi? » ou « Je pense que l’homosexualité à la californienne est un appauvrissement considérable de la pédérastie et de l’homosexualité guerrière des Anciens. Elle me semble même relativement perverse. »

    -Michel Caignet et son torchon pédophile « Gaie France » destiné selon les propres termes de son créateur à ceux qui aiment « regarder les jeunes personnes »

    -Pierre Gripari, auteur de contes pour enfants et pédophile notoire…

    Ces 3 personnages sont des proches de Soral et Gripari a même écrit pour E&R !

    Quant à son fameux « Comprendre l’Empire » qui le crédibilise un peu plus auprès des ados antisémito-conspirationistes que « les mouvements de mode expliqués aux parents », il n’a fait que reprendre, sans leur rigueur et leur clarté, la thèse du livre de Toni Negri et Michael Hardt en y ajoutant ses obsessions concernant l’impérialisme, le judaïsme, la franc-maçonnerie et le multiculturalisme. Aucune référence à Négri dans son bouquin, c’est pas très fair-play

    Lui qui passe son temps à dire qu’il voit les choses avant les choses, que ses prédictions sont toujours exactes:
    http://www.dailymotion.com/video/xt5efg_alain-soral-visionnaire_news?start=123

    Mais le pire c’est qu’il utilise cette image, cette posture anti-système justement pour se faire du fric !!!
    Que son site soit principalement orienté pour faire la promotion de ses bouquins ça passe encore mais la page d’accueil d’Egalité et Réconciliation est proprement hallucinante avec cette photo en noir et blanc de Soral en habit de prisonnier, lui le résistant à la pensée unique, le rebelle, le courageux, l’insoumis que l’on veut faire taire… avec une case pour le soutenir et lui donner du fric via Paypal !!! Le mec ose vraiment tout !!! 😉

    Mais apparemment ça passe, il y a même beaucoup de guss qui le prennent au sérieux et je suis sûr que je vais me faire agresser du reste ; les uns me demandant pourquoi j’ai écrit ça, quel est mon vai nom etc…

    E&G : une coquille vide dédiée à ses obsessions, son ego et son business… Quiconque viendrait gêner ce rouage est automatiquement censuré !

    Chapeau l’artiste 😉

    Par angus | lundi, 15 septembre, 2014, 02:00
  17. Soral va se faire farider !

    Par Tietie007 | jeudi, 16 octobre, 2014, 21:20
  18. J’ai déjà poster des messages sous le pseudo renardeau, j’ai changé de pseudo (renardeau1) et email car des soraliens ont piratés mes anciennes adresses mails et contactés ma femme par mails en se faisant passés pour une maitresse imaginaire…heureusement elle n’a pas cru ces fous.
    Je vais reposter (une dernière fois) sous cette article 11 messages révélateur de l’arnaque et du vrai visage de Sorael.

    Je suis un ancien Soralien, j’ai une trentaine d’années ai lu tous les livres de Sorael, vu toutes ses vidéos depuis 2002.
    Vu son film, ses courts métrages et sa prestation d’acteur dans le film parfait amour.
    Je n’ai jamais été membre d’ ER, mais j’ai failli adhérer à un moment.
    J’ai beaucoup apprécié Soral avant de comprendre,… de comprendre ses retournements de vestes successifs dans une période très brève, son double l’angage, ses manipulations, son art pour noyer le poisson avec des belles phrases, et la manière dont il se sert du site d’ER et de ses membres pour faire la promotion de son oeuvre à moindre frais, et maintenant faire du bizness et s’en mettre plein les poches sans travailler sans faire les cartons.
    Soral se sert des gens qu’il rencontre en posant des questions au début pour voir ce qu’ils peuvent lui apporter ou rapporter à court ou moyen terme, et si il peut aussi s’en servir comme marche pied pour rencontrer des gens financièrement plus intéressants, toujours dans le but de ne pas travailler… ça s’appelle un parasite.
    En 2006 Sarko disait(entre autre) si je suis élu, en 2008 y aura plus aucun sdf dans les rues, en privé il dit en parlant de ses électeurs mais qu’est ce qu’ils sont cons de croire tout ce que je leur raconte, et donc il les méprisent pour leurs naiveté.
    Un peu comme Soral avec les membres d’E&R.

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:15
  19. Joe Dalton (leader des Blacks Dragons) qui à fait une conférence au théatre de la main d’or avec Mathias Cardet et Soral nous parle d’Alain Soral et de la mannequin :
    ici
    https://www.youtube.com/watch?v=fArCol-5Xgc&list=TLzo_SlDrB4Eo
    et ici
    https://www.youtube.com/watch?v=K7hWMVYeNLg&list=UU8Q6cXQEHd1ZM7Tij6KQ_gg

    Mais pourquoi il nous parle pas du viol d’une fillette de 19ans par 10 membres des blacks dragons au 3ème sous sol de la Défense en 1996.
    voir ici
    http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine/la-tournante-s-etait-deroulee-dans-un-sous-sol-de-la-defense-21-10-2003-2004483310.php

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:16
  20. Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:21
  21. Les retournements de veste de Soral :

    1. Il rejoint le F.N.et Marine Lepen(28 nov 2006): son coming out,interview par Ismael Trépanier :
    (vidéo sous le texte voir les 4.30 premières minutes):
    http://www.videodrom.org/article.php?id=137
    2. Il quitte le F.N. et Marine Lepen(1er février 2009) interview pour vidéodrom + vidéo perso »Marine m’a tuer » :
    (vidéo sous le texte durée 4,13 mn):
    http://www.videodrom.org/article.php?id=171
    (Marine m’a tuer, durée 6.15 mn):
    http://www.dailymotion.com/video/xfkhut_alain-soral-marine-m-a-tuer_news?search_algo=2
    3. Il rejoint de nouveau le F.N. et Marine Lepen (novembre 2011):
    (vidéo entretien de « novembre 2011 partie 2″ voir de 3mn40 à 10mn25):
    http://www.dailymotion.com/video/xmct2l_e-r-alain-soral-novembre-2011-partie-2_news#from=embediframe
    4. Il se désolidarise de nouveau du F.N. et de Marine Lepen (octobre 2012):
    (vidéo du mois « octobre 2012 partie 4 voir de 5mn à 9mn50 puis de 11.35mn à 14.05 mn):
    http://www.dailymotion.com/video/xuo3tr_alain-soral-e-r-octobre-2012-partie-4_news?start=1
    5. Il fait de nouveau la promotion du F.N. et de Marine Lepen (2013) :
    (voir sur le site d’E&R vidéo à la date du 29.11.13 et également les mois précédents) :
    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Marine-Le-Pen-fait-sur-RTL-21642.html
    6. Il se désolidarise de nouveau du F.N. et de Marine Lepen suite à un article de A. Chauprade (automne 2014), voir ses dernières vidéos du mois.
    Alain Soral n’a pas changé 6 fois d’avis par convictions, quelqu’un d’intelligent ne change pas 6 fois d’avis en 8 ans, et si il le fait c’est par intéret personnel(pour son business), pas pour des idées.
    (Alors que dans le meme temps la ligne politique du F.N. n’avait pas changé, hormis un peu sur l’aspect économique).
    Soral n’est pas crédible !
    Soraliens sachez que vous etes les pantins/fanboys du gourou sorael.

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:22
  22. Les mémoires d’Alain Soral :

    « Je fut initié par une certaine Wendy qui me recruta d’abord en me donnant sa chatte dans une entrée d’immeuble…. .
    Appaté par la beauté du programme, je la suivis dans sa secte…., Iso-Zen ça s’appelait, montée par un ancien psychiatre comme souvent les trucs pour manipulateurs pervers.
    Peuplée de filles et de garçons pile dans mon profil… .Du jour au lendemain je me retrouvais membre actif d’une gentille colonie… .
    Les vieux baisaient les jeunes, les jeunes rabattaient des paumé(e)s pour les vieux et les baisaient au passage.
    Des vieilles à pognon se faisaient baisées et ramenaient leurs filles. Le numéro deux de la secte avec cape en velours et bottines argentées.
    J’y serais d’ailleurs resté plus longtemps dans cette secte, si je n’avais fauté sans permission avec la favorite en titre, par désir d’élection.
    Une sublime portugaise, Amalia T. F. . Nous nous enfuimes ensemble traqués par la secte, cachés à droite à gauche.
    Pendant deux mois nous ne fimes, que fuir, dénoncer et baiser.
    Puis tu voulu sortir en boite… . Un demi-proxo du nom d’Arturo, réputé pour baguer sa bite qu’il laissait pendre le long de sa cuisse sans slip tant il l’avait grosse, te mit la main dessus.
    C’est la que je t’ai perdue. »

    Alain Soral « misère du désir » pages 63, 64, 65, 66, (édition originale 2004).

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:24
  23. Petit témoignage très intéressant d’un certain Alex, que j’avais lu sur le blog :

    danslapeaudalainsoral.wordpress.com (blog malheureusement fermer par son auteur début juil 2013 après un an d’activité).
    J’ai beaucoup regretter après sa fermeture de ne pas avoir copier certains témoignages d’anciens d’E&R et d’autres personnes.

    Par hazard je viens de retrouver le témoignage d’Alex sur le blog : jerusalemdesterresfroides.blogspot.fr (article du 25 fév 2013).
    Le voici pour vous avec l’introduction de l’auteur du blog :

    Un certain « Renardeau » a eu la bonne idée d’aller vérifier les titres de propriété sur les bases de données de l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). On y apprend ainsi que Kontre-Kulture et Instinct de Survie sont enregistrés au nom d’Alain Bonnet.
    Également, il y a un « ZZSoral » qui raconte en anecdote comment la commercialisation d’E&R a commencé. Je vous le cite ici :

    Petite anecdote : Un adhérent motivé d’ER (Alex) a décidé un jour de monter la boutique ER, au départ, Soral s’en foutait complétement, c’était genre « ouais, ouais faites ce que vous voulez » … Donc, Alex lance le projet, en se disant, ER est une association, nous avons besoin d’argent pour les tracts, les affiches, etc … Une belle initiative. Il s’avère qu’en fait, sur 2 semaines – 1 mois, on s’est rendu compte que la boutique rapportait pas mal d’argent ( + ou – 2000 euros par mois, et c’était que de le début). Tout d’un coup, Soral s’y intéresse et que fait-il ? Comme il ne peut pas accéder à l’argent, car appartenant à une association, il décide de monter une autre boutique à son nom « KK » sous un prétexte complétement frauduleux. Certains camarades, dont moi, faisons remarquer l’arnaque, y compris à Soral, qui ballait nos inquiétudes d’un revers de la main. Finalement, après avoir viré les éléments intelligents, il liquide la boutique ER (vous pouvez vérifier sur le site) et lance sa propre boutique. Bilan : Le pognon qui allait à l’association, va directement dans la poche de Soral.
    Depuis sur le site de l’inpi le propriétaire de kontrekulture est masqué : « Culture pour tous » via un cabinet d’avocat de la rive gauche.

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:28
  24. L’univers de Soral c’est les putes et les maquereaux :
    Citation de Soral livre « misère du désir » chapitre 2 page 33 (édition originale, 2004) :

    « L’énergie et le talent exigés pour devenir un délinquant de réelle envergure pourraient etre utilisées de manière bien plus positive. Si un maquereau parvient à controler neuf femmes, il peut tout aussi bien faire autre chose » (Iceberg Slim).
    En générale quand on met une citation en début de chapitre c’est qu’on l’approuve un peu, qu’on l’aime.
    « AI-je déjà frappé une femme ? moi oui….3 fois… .
    La seule que j’ai dérouillée vraiment c’était Zina, qui faisait première fille chez madama Claude à ses heures perdues… .
    On était au lit dans son deux pièces d’entretenue à Neuilly, le téléphone sonnait, elle me disait d’une petite voix peinée qu’un micheton allait venir, qu’elle devait le recevoir absolument, pour l’argent, qu’il fallait que je me cache dans la salle de bains, vite !
    Après si j’étais bien sage, on achèteraient des choses ensemble….
    Caché dans le noir, assis sur le bidet inconfortable, je l’écoutais baiser avec le vieux sans visage. »
    Par Alain Soral « misère du désir » p157, 158, (édition originale 2004).
    Il est inscrit au début de la 1ère édition du livre « la vie d’un vaurien » (le jour et la nuit ou la vie d’un vaurien, 1991) : à Zina (et 4 autres prénoms)…. cette Zina a bien existé et n’est pas une fiction.
    Dans le lien qui suit la biographie de Soral voir 1986-1988 : Rédige « une sociologie du maquereau ».
    http://stephane.million.free.fr/biosoral.html
    Et dans le lien qui suit, curriculum vitae voir 1986-1988 : Il rédige « une sociologie du maquereau ».
    http://www.flachfilm.com/uploads/tx_films/dp_fr_4.pdf

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:29
  25. Je recherche le livre (collector) introuvable de Soral « la sociologie du maquereau », je propose entre 20 et 50 euros selon l’état, parution probable 1986-88 ?
    Me répondre sur ce fil du site, merci.
    Renardeau1

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:30
  26. Soral sur son bateau et ses projets :
    http://www.youtube.com/watch?v=fbxx7sKm7K8

    Soral se justifie qu’il travaille :
    Vidéo de télé achat-conseils de lecture de novembre 2012,
    voir de 37.10 à 38.30 , (en 1mn20) Sorael répète 5 fois qu’il travaille et 2 fois qu’il bosse !
    Mais ses paroles ne sont pas naturelles, ça sonne faux.
    Quelqu’un qui se justifie est souvent quelqu’un qui à quelque chose à se reprocher un truc à cacher.

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:32
  27. Lorsque vous dialoguez avec un soralien vous devez savoir qu’il a reçu un endoctrinement* qui l’empêche d’être réceptif à tout ce que vous pouvez lui dire :
    Il est entièrement dans la vérité et vous êtes entièrement dans l’erreur.
    Il a tout à vous apprendre et il n’a rien à apprendre de vous.
    Son gourou Sorael à toujours raison.

    *(endoctrinement par vidéos, réunions et conférences).

    Les Soraliens ne pouvant pas répondre sur le fond, car il est difficile de nier une évidence, donc ne pouvant répondre ils bottent en touche…toujours cette mauvaise fois qui est très caractéristique chez de nombreux Soraliens ou sympathisants/menbres d’E&R…impossible d’admettre qu’ils puissent etre parfois manipulés par Soral, les soraliens sont reconnaissables à leurs mauvaises foi flagrante, leurs propos réducteurs, et leurs accusations farfelus envers leurs contradicteurs.

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:33
  28. Le parti réconciliation nationale l’arnaque à pigeons soraliens :
    http://www.dailymotion.com/video/x2afob2_soral-s-accuse-d-etre-un-salopard_news#from=embediframe

    Dommage marc George que c’est pas vous qui avez créer se parti en 2009(ça aurait eu plus de sincérité) quand vous vouliez le faire et ce bien avant Sorael qui le fait pour du fric je pense.

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:36
  29. Le grand carnaval du cirque E&R semble proche de la chute finale et le masque du gourou Soral pret à tomber. Il faut continuer à démasquer cette animateur télé au chomage, cet éternel perdant, ce fumiste manipulateur baiseur de minettes de 21 ans.
    La lutte continu camarades…comme dirait Sorael.

    Soral pris en flagrant délit de drague avec une minette de 20 ans sur le net, garantie sans trucage :
    http://i.imgur.com/G1gfB.png

    Par renardeau1 | jeudi, 20 novembre, 2014, 23:39
  30. Le Libre Penseur (Salim Laibi), ancien proche de Soral qui à aussi pris ses distance avec lui, présente :
    Soraloscopie …sortie le 26 novembre 2014.
    Le teaser
    ici
    http://rutube.ru/video/ef3e887e0b5c084de51d5009aa607e93/?ref=logo
    ou ici
    http://www.youtube.com/watch?v=knd_N2wY9GY
    Les dissiples de la secte Soraelienne ont déjà en parti bloquer (restreint) le teaser sur youtube.

    Par renardea1 | dimanche, 23 novembre, 2014, 00:57
  31. Bruno Boulefkhad nous parle de Soral et de la dissidence (bruno fut proche de Soral qui vendait un tee-shirt pour le soutenir sur le site de kontrekulture) ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=ehWjNiH5zDE

    Ahmed Moualek également ancien proche de Soral nous parle de Sorael (video d’hier soir) ici :
    http://www.youtube.com/watch?v=AkPFlLygn6c

    Par renardea1 | dimanche, 23 novembre, 2014, 00:58
  32. Voir aussi sur le site de LLP (ancien proche de Sorael), très révélateur une aperçue sur le fonctionnement d’E&R et KontreKulture, l’article ici :
    http://www.lelibrepenseur.org/2014/11/21/soralgate-petit-apercu-sur-le-fonctionnement-de-kontre-kulture-et-er/

    Par renardea1 | dimanche, 23 novembre, 2014, 00:58
  33. Ici vidéo de la conférence de Soral et Adinolfi à Nice en mars 2013, Sorael nous explique que c’est etre un salopard d’envoyer des jeunes et leurs familles au casse pipe avec un parti politique et qu’il n’en créerait jamais un (c’était 19 mois avant l’annonce du parti réconciliation nationale).
    Voir de 3mn30 à 8mn40.

    ici
    http://www.youtube.com/watch?v=vhQ1ehAw7bs

    ou ici
    http://www.youtube.com/watch?v=624tzNfi-pI

    Faites des copies car les soraliens ont fais supprimés le meme passage de dailymotion.

    Par renardea1 | dimanche, 23 novembre, 2014, 01:00
  34. Bin alors Tony Duke ! On ne t’as pas beaucoup vu répondre. Mouché par le propriétaire du site qui avec son vrai nom te rappelle que tu viens donner des leçons, sous un pseudo, de qui se planque ou non. Et ça parle et ça parle, à côté et trop vite. De plus ça parle comme un toutou en reprenant une phrase qui est de son bon maître Soral. Pas un mot de toi hormis une critique qui tombe à côté car tu n’as rien vérifié.
    Couché le chien ! Pas bouger !

    Par christian | dimanche, 30 novembre, 2014, 17:44
  35. Lol.
    C des habitués chez ER.
    Il y en a un, qui y traine depuis longtemps, son pseudo c Charles Bronson!
    Rien que çà. Mais attention, c’est un chaud..Ben forcément, quoi, il est antisioniste.
    Le nouveau passeport pour s’acheter une image.
    Un autre est marrant, sorti de nulle part, il a carrément crée la dissidence : Vincent Vauclin.
    Bon, il est tellement dissident, qu’il est passé par la fac et tutti quanti.
    Enfin, la graphiste d’ER. Marie Maria Comak.
    Seule avec un gamin, elle a pas su garder le père non plus, mais c pas grave, c une dissidente, vous savez pourquoi?
    Elle a un tesshirt « antiféministe » et elle pose en selfie avec.
    C pratique cette dissie dance quand même, il vous suffit de poster deux trois photos ou liens sur facebook, et vous devenez qq’un.
    Voici qques exemples, si vous en avez d’autres, partagez qu’on rigole un peu plus encore.

    Par Hihi | dimanche, 30 novembre, 2014, 21:27

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.