Quelle est la taille, le poids et l’age d’Aya Nakamura

De son vrai nom Aya Danioko, Aya Nakamura est auteure-compositrice-interprète née le 15 mai 1995 à Bamako au Mali. Elle vit en France depuis son enfance. Ses débuts dans le monde musical remontent à 2014. Elle s’est faite particulièrement connaître grâce à son single Djadja tiré de son deuxième album. Aya Nakamura s’impose partout non seulement par sa musique, mais également par sa morphologie. 

La taille d’Aya Nakamura

Il est impossible qu’Aya Nakamura passe inaperçue. Digne représentante de son pays, Aya possède les caractéristiques physiques de son ethnie. En effet, elle est d’une taille impressionnante pour une femme. Ceci explique bien son premier amour pour la mode, elle voulait être modéliste. Du haut de ses 1m74, Aya Nakamura aurait fait un célèbre mannequin. 

Le poids de l’auteure de l’album Journal intime 

Avez-vous déjà entendu parler des Amazones ? Si vous n’en avez jamais vu, Aya possède typiquement la carrure des Amazones africaines. Son corps est naturellement musclé avec des épaules imposantes. Ce physique dont rêvent plusieurs femmes est certainement dû aux activités nautiques notamment la natation que pratiquait la diva de la pop française. Gardez-vous tranquille, cette carrure provient du développement de ses 70 kilos de muscles. Oui, Aya pèse environ 70 kilos. 

L’âge d’Aya Nakamura

Depuis le 15 mai 2021, cela fait 26 ans qu’Aya Nakamura a vu le jour. Elle est en effet l’aînée d’une fratrie de 05 enfants. Son amour pour la musique est lié à l’histoire de sa famille. Elle est issue d’une famille de griots au Mali. 

La couleur des cheveux d’Aya Nakamura

Il est difficile de s’affirmer avec certitude la couleur des cheveux d’Aya. L’artiste d’origine malienne adore varier son style notamment la couleur de ses cheveux. Parfois, elle a des cheveux bruns, bleus, roses, dorés ou même bicolores. À en croire ses origines africaines, Aya aurait des cheveux naturellement noirs.

Le visage d’Aya Nakamura

Tout comme les cheveux, il est difficile de deviner le visage de l’artiste. Elle prendra un tel soin de son visage qu’il est quasiment impossible de l’apercevoir sans son maquillage. Toutefois, remarquons, qu’elle a un sourire magnifique, de quoi faire rougir plus d’un. 

La morphologie d’Aya Nakamura

L’artiste féminine la plus écoutée au monde de son nom de scène Aya Nakamura a une morphologie mésomorphe. Elle dispose d’un corps athlétique sur lequel ses rondeurs cadrent parfaitement. Bien qu’elle soit géante, elle garde une silhouette féminine en sablier. Elle a un teint ébène et lisse, une femme pulpeuse et bien proportionnée. 

Elle saisit toutes les occasions de se mettre en valeur à travers des tenues sexy, des robes moulantes ou encore des décolletés qui valorisent sa poitrine inévitable. 

D’où vient le surnom Nakamura ?

Connaissez-vous le feuilleton télévisé américain Heroes sur NBC ? Vous avez sûrement encore en l’esprit le nom de Hiro Nakamura, un jeune qui a le pouvoir de ralentir le temps en modifiant le continuum espace-temps et qui peut de téléporter n’importe où. Vous l’aurez compris, Aya Nakamura était passionnée de cette série télévisée. Elle a donc décidé d’utiliser comme nom de scène son prénom Aya et le nom de famille de ce héros de science-fiction Nakamura. C’est ainsi qu’est né Aya Nakamura. 

Autres informations sur Aya Nakamura

Elle possède des yeux marrons et son signe zodiaque est le taureau. Très active sur les réseaux sociaux comme la plupart des artistes, Aya compte plus de 2,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram. 

Aya Nakamura, artiste d’origine malienne, puise son physique de ses origines. Elle possède la carrure des femmes guerrières de l’époque des résistances à la colonisation. Elle mesure 1m74 pour un poids corporel de 70 kg. 

 

À lire également  Le Top des surnoms mignons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *