Pourquoi il ne donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours ?

Le pire des sentiments qui existe est de se sentir ignorée par l’homme qu’on aime. Très souvent, le subcontinent de la femme est sûr que cette situation est un mauvais signe. Cela voudrait signifier que votre homme ne cherche pas une relation sérieuse. Découvrez dans cet article les raisons qui peuvent pousser cet homme à ne plus donner de nouvelles pendant plusieurs jours.

Il se sent trop harcelé lorsqu’il est proche de vous

Normalement, un homme qui a des sentiments pour vous doit tous les jours vous envoyer des SMS. Mais lorsqu’il ne vous donne pas de nouvelles pendant plusieurs jours, vous vous sentez indésirable. Vous vous sentez désarmée tout comme si vous n’étiez pas assez bonne pour lui.

Avouons-le, les filles ou les femmes sont parfois trop dépendantes et trop collantes sans même s’en rendre compte. Or, il ne faut pas oublier que les hommes sont différents des femmes et ne pensent pas comme elles. 

Les hommes n’ont pas besoin d’être tout le temps avec leur copine. Surtout, ils n’ont pas besoin de quelqu’un qui les harcèle constamment à propos de tout et de rien. C’est la raison pour laquelle un homme est capable de vous ignorer et de cesser de prendre vos nouvelles. 

Même s’il vous aime, il ne peut pas supporter votre arrachement. De plus, lorsqu’il vous ignore et que vous continuez à le harceler, nous vous prions d’arrêter d’agir de la sorte! Prenez vos distances à votre tour.

Quand il se sentira prêt pour le faire, et non sous la menace de vos messages et s’il le souhaite, il reviendra vers vous de lui-même les bras ouverts. Ne le repoussez pas !

Il trouve que vous avez ignoré ses besoins

Dans chaque relation subsistent des principes et règles. Il peut s’agit par exemple de votre intimité en public : votre partenaire n’aime pas par exemple montrer trop d’intimité en public. Mais vous, vous insistez à chaque fois et vous vous accrochez à lui en public. Cela le rendra fou!

Ne le prenez pas mal. Il est ainsi c’est tout. Vous ne pouvez pas lui reprocher de ne pas vouloir vous embrasser ou de ne pas vouloir vous toucher en public. Vous devez donc respecter ce principe pour qu’il ne se fâche pas contre vous. 

Si vous l’avez obligé ou vous lui avez reproché cela malgré ses explications, c’est surement la raison pour laquelle il vous ignore. Il pense certainement que si vous ignorez ses besoins, il a le droit d’ignorer les vôtres. À cause de ça, vous êtes coincée dans un cercle toxique auquel aucun de vous ne sait comment réagir.

À lire également  Pourquoi utiliser une brosse massante pour cuir chevelu ?

Vos attentes sont trop élevées pour lui

Pour qu’un homme mette des distances entre vous, c’est être aussi parce que vous attendez trop de lui et vos attentes sont trop élevées pour lui. Si vous lui infligez des règles irréalistes, il ne saura comment gérer toute cette pression.

C’est la raison pour laquelle, il est susceptible d’aller se cacher et ne va donc pas vous donner des nouvelles pendant plusieurs jours. Peut-être qu’au début de votre relation amoureuse entre vous deux, il pensait qu’il serait vraiment capable de gérer cette pression. 

Il ne sait donc pas comment vous dire que vous en demandez trop de lui. Il a peur de vous blesser ou de vous perdre. Alors, il ne dira rien et évitera de vous recontacter!

Il est surchargé par son travail

Pour mieux comprendre ce qui lui passe par la tête, il est peut-être conseillé que vous voyiez réellement son horaire de travail. Il est peut-être débordé de travail en ce moment. Il n’a pas le temps de parler et de passer plus de temps avec vous.

Vous ne devriez pas prendre cela autrement et penser qu’il vous a jeté aux oubliettes ! bien sûr ! Il doit prioriser certaines choses, mais passe-t-il vraiment tout son temps et tous ses week-ends à travailler ? Est-ce juste une excuse pour sortir tout le temps et s’amuser sans vous ? Appelez-le pour avoir le cœur net.

Vous ne l’intéressez plus

Vous vous demandez si vous ne l’intéressez plus. Il est bien vrai que vous ne pouvez être sûr de cela. Le seul moyen pour savoir s’il a perdu tout intérêt pour vous est de demander. Alors, ne tirez aucune conclusion active! Voici les raisons qui peuvent le pousser à s’éloigner de vous et à ne plus avoir d’intérêt pour vous :

  • il se teste pour voir combien de temps il peut passer sans vous;
  • il veut voir si vous allez lui manquer;
  • il mesure la grandeur de ses sentiments pour vous, etc.
À lire également  Que devient Dieudonné 2021 : Actualité

Alors un peu de patience, il vous rappellera si vous l’intéressez toujours.

Vous insistez trop 

S’il se peut que vous insistiez un peu trop sur les choses, votre homme n’aura d’autre choix que de s’éloigner de vous. Essayer de lui laisser un peu d’espace, de faire sa volonté et non tout le temps la vôtre. Dans le cas contraire, il fera aussi des choses dont il n’est pas grand fan et cela le rendra fou.

Pour le moment, tout ce qu’il veut c’est de s’amuser, de faire des choses qu’il aime vraiment alors que vous vous parlez de mariage par exemple. Ainsi, vous lui faites peur. Prenez donc conscience du fait que les hommes ne sont pas aussi matures que les femmes!

Il ne voudrait pas vous affronter à nouveau

Toujours pas de nouvelles de lui? Il s’est peut-être éloigné de vous pendant un certain temps et pendant toute la semaine parce qu’il a simplement eu envie de jouer à des jeux vidéo. Les hommes, n’est-ce pas? Il a donc peur de vous affronter à nouveau.

Dans cette situation, il est vrai que les femmes peuvent être assez effrayantes. Il hésite donc à vous recontacter. 

Il a besoin que vous lui laissiez un peu de temps

Croyez-le ou non, tout homme a besoin de temps pour lui. Eh oui! Il a besoin de passer un peu plus de temps avec ses amis pour se bourrer la gueule dans un bar qui sait? Ou de passer un après-midi calme à la maison avec sa famille.

Votre homme a conscience que vous faites souvent une crise de colère lorsqu’il vous dit qu’il veut se perdre. Il vous ignore alors et ne vous donne pas de nouvelles, car il ne veut pas faire face à ce drame.

Il n’est pas tellement heureux avec vous

Nous avons tous tendance à ignorer les gens qui ne contribuent pas à notre épanouissement ou à notre bonheur. Personne n’a besoin de ces gens dans sa vie! Donc, si vous vous déprimez facilement et que vous le rabaissez tout le temps lorsqu’il vous raconte ses problèmes, il vous ignorera tout simplement. 

Il joue avec vous et n’est pas du tout sincère

S’il ne donne pas signe de vie pendant plusieurs jours, c’est aussi parce qu’il n’était peut-être pas honnête avec vous. Il cherchait peut-être simplement la fille avec qui discuter pendant quelques jours, rien de plus. Il ne compte pas aller plus loin avec vous. 

Tout ce qu’il voulait c’est de s’amuser avec vous. Il n’est pas la plus belle découverte pour vous. Vous n’avez pas besoin de cet homme dans votre vie. Nous vous conseillerons d’aller à de nouvelles rencontres et de profiter au maximum que d’être mécontent avec un homme pour qui vous n’êtes qu’une phase passagère!

Il a peur de s’engager avec vous 

Malheureusement, tout le monde n’espère pas la même chose dans une relation amoureuse. Tandis que certains recherchent une relation à long terme, d’autres ne veulent qu’une relation amicale. Il est parfois difficile de faire la part des choses entre amour et amitié. 

Sans explication, il est impossible de savoir si vous êtes sur la même longueur d’onde. Alors, doit-on considérer qu’un homme ne rappelle pas, car il n’est pas intéressé par une relation sérieuse ? Ce n’est pas forcément le cas.

À lire également  Le signe astrologique le plus intelligent

Comprenez aussi ceci : s’il vient de vivre une déception amoureuse ou qu’il connaît des problèmes dont il n’a pas encore envie de vous faire part, il lui faut peut-être du temps avant de s’imaginer en couple avec vous.

Il a peut-être trouvé quelqu’un d’autre

C’est une réalité douloureuse, il faudrait en discuter avec lui. Car cette possibilité existe. S’il a subitement trouvé la perle rare ou bien rencontré la fille de ses rêves à la salle de sport, il n’aura d’yeux que pour elle et toute son attention sera obnubilée par cette dernière. Vous en ferez malheureusement les frais.

Parfois, il arrive même qu’on découvre qu’il n’était même pas libre de sa relation dès le début de votre relation, et qu’il ne compte pas laisser sa femme. Ne désespérez pas. La tromperie fait mal, c’est vrai, mais il vaut mieux le découvrir rapidement, avant de trop vous investir dans cette relation sans avenir. Avec le temps, vous pourrez aussi rencontrer l’homme de votre vie afin de vous reconstruire. Un homme fidèle à vous et qui vous respectera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *