Numérisez vos cassettes vidéo les plus précieuses

Spécialisée dans le transfert vidéo, l’entreprise Numériser-VHS propose de transférer vos vieilles cassettes en DVD, tout en préservant la qualité des images et des sons.

Optez pour la numérisation de vos plus chers souvenirs

Amateurs ou pas, bon nombre d’entre nous immortalisent les plus grands moments de sa vie dans des cassettes. Mariage, naissance, premier pas, première communion, remise de diplôme, etc. sont gravés sur des bandes magnétiques des cassettes qui finissent par s’empiler au fond d’un carton ou sur les rangées d’une bibliothèque. Or, il se trouve que les bandes magnétiques se détériorent au fil du temps, surtout avec l’humidité et la chaleur. Pour mieux conserver alors vos souvenirs, il n’y a pas mieux que le transfert vidéo de vos cassettes. Quel que soit le support que vous avez choisi pour stocker vos souvenirs, VHS, Hi8, VHS-C ou Mini DV, NumériserVHS peut vous faire le transfert de vos cassettes de famille. Après ce service, vous pourrez visualiser vos vidéos sur un lecteur DVD, ou sur votre ordinateur.

Pourquoi faire transférer ses cassettes par Numériser-VHS.fr ?

Spécialiste dans le domaine du transfert vidéo, NumériserVHS dispose d’un matériel d’une excellente qualité qui permet de ne pas perdre de qualité de vos images et vos sons pendant le transfert VHS/HI8/VHS-C/Mini DV sur DVD. En plus d’un travail soigné, l’entreprise propose un système de tarification simple, car les prix ne dépendent pas de la durée de la vidéo contenue dans la cassette, ni de leur format, mais seulement du nombre de cassettes à transférer sur DVD. En outre, non seulement le tarif pour chaque transfert vidéo est très compétitif, mais il diminue suivant la quantité de K7 à transférer sous format DVD.

À lire également  Que faut-il savoir sur Rocket League sur Xbox one ?

En plus du service de transfert DVD de vos cassettes, NumériserVHS propose également de recycler vos vieilles cassettes par la même occasion. Ainsi, si vous souhaitez ne pas garder vos cassettes après le transfert vidéo, NumériserVHS les recycle en les donnant à une association caritative qui enlève la bande magnétique du plastique afin de récolter des fonds.

Comment se déroule le transfert de cassettes en DVD avec NumériserVHS ?

Rendez-vous sur le site web numerisable.com où vous serez invité à remplir un formulaire de commande. Vous allez y renseigner alors vos coordonnées, le format de vos cassettes et éventuellement le titre de vos futurs DVD. Après cette étape, cliquez sur « Passer commande » et vous vous retrouverez sur une page présentant le récapitulatif de votre commande. Là, vous pouvez procéder au paiement en choisissant le mode préféré : Paypal, carte bancaire ou chèque. Prévoyez cependant un délai supplémentaire si vous payez par chèque. À noter que les frais de pour l’envoi de votre colis est compris dans le montant total de la commande. Une fois que vous avez complété cette procédure, vous devez imprimer la facture que vous mettez avec vos cassettes dans un colis et votre chèque si vous avez choisi ce mode de paiement et de l’avoyer à l’adresse de la société. À la réception de votre colis, les techniciens de NumériserVHS se chargent du transfert vidéo de vos cassettes avant de vous réexpédier vos cassettes (sauf si vous avez opté pour le recyclage) avec les DVD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *