Que faut-il savoir sur Rocket League sur Xbox one ?

Les jeux de football sont disponibles sur le marché avec plusieurs catégories et la compétition dans ce domaine est très forte, ce qui incite les concepteurs à donner toujours du nouveau pour satisfaire le public. A son tour, Psyonix est entrée dans cette compétition avec le Rocket League qui est non seulement un jeu de foot, mais aussi un jeu de voitures. Quelles sont les raisons de sa réussite ? Comment jouer à ce jeu ? Quelles sont les règles à suivre lors du jeu ? Toutes ces informations vous seront transmises dans les prochaines lignes.

Représentation du jeu vidéo Rocket League sur Xbox one

Le Rocket League se présente en tant qu’un jeu vidéo qui regroupe le football et la conduite automobile en un seul jeu. Il s’agit d’un jeu qui peut être joué en groupe comme individuellement et dont le classement est de PEGI 3. Le déroulement de la partie dans ce jeu exige l’affrontement de deux équipes dans une tournée ou un match afin de marquer plus de buts et de gagner. Le Rocket League est un jeu que vous pouvez trouver sur Internet et le télécharger gratuitement, mais il faut noter que cette version est un peu limitée en raison de l’inaptitude des joueurs à déverrouiller certains niveaux sauf s’ils payent. De plus, les games skins ne sont pas gratuits et il faudra que vous les achetiez dans la boutique en ligne liée au jeu. Cette action n’est certainement pas très avantageuse, mais son développement peut être justifié par le fait de permettre aux joueurs de se procurer tout ce qu’ils veulent en utilisant le système dit « Blueprint ». Ce jeu est conçu de façon très simple et ses règles de jeu sont faciles à maîtriser, sans oublier qu’il comporte plusieurs options qui font de lui un jeu accessible à tout le monde, peu importe l’âge.

À lire également  3 avantages des casinos en ligne

Comment peut-on jouer à Rocket League sur Xbox one ?

Jouer à Rocket League, comme préalablement dit, est très simple. Veuillez simplement lire les explications suivantes pour avoir une idée :

Le nombre limite des joueurs et les plateformes du jeu

Le nombre des joueurs par partie peut aller jusqu’à huit joueurs via Internet. Vous pouvez également faire un partage d’écran ou jouer sur la même plateforme avec une limite maximale de quatre joueurs. Sans oublier que le Rocket League n’est pas seulement développé pour être joué sur Xbox One seulement, mais avec plusieurs platesformes compatibles à plusieurs systèmes.

Le but de ce jeu

Les tours dans ce jeu durent cinq minutes, pendant lesquelles les joueurs utilisent les voitures pour manipuler le ballon et marquer le plus de buts possibles. Vous pouvez trouver, parmi les options du jeu, des coussinets de charge qui vous seront utiles pour améliorer le démarrage des véhicules en boostant leur vitesse. Aussi, vous pouvez créer des stratégies de combat pour gagner.

Pour les nouveaux joueurs

Si vous souhaitez faire vos débuts et jouer à Rocket League, vous pouvez faire appel au mode solo dans le jeu, vous entraîner jusqu’à prendre la main, et puis jouer en ligne avec des groupes.

Rocket League sur Xbox one : la devise utilisée pour acheter des objets

Dans Rocket League, 100 crédits équivalent à peu près entre 0.59 £ et 1 £. Il est possible de dépenser des crédits selon les instructions citées ci-dessous :

  • De 50 à 100 crédits pour acheter des objets classés comme étant rares dans le coin commercial ;
  • Pour la catégorie des objets exotiques, vous pouvez dépenser jusqu’à 800 crédits ;
  • Les objets dans la boutique du jeu s’achètent par lot comme indiqué sur la plateforme.
À lire également  Comment héberger et quels sont les avantages des offres OVH sous WordPress pour les créateurs de contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.