Le signe astrologique le plus intelligent

Quelle est votre date de naissance? Connaissez-vous votre signe astrologique? Est-il vrai qu’il existe un signe astrologique plus intelligent que les autres? En effet, des chercheurs britanniques ont établi un classement suivant les prix Nobel remis depuis 1901 montrant que notre QI serait lié à notre date de naissance. Découvrons dans ce classement le top des six premiers signes astrologiques les plus intelligents du zodiaque !

Le Gémeau : signe astrologique avec 97 prix Nobel

D’après quelques croyances, les signes astrologiques définissent des traits de personnalité. Pour déterminer « l’intelligence » des signes astrologiques, certains chercheurs britanniques se sont affairés à regrouper 900 lauréats du Prix Nobel à travers l’histoire, toutes catégories confondues : 

  • la physique;
  • la chimie;
  • la littérature;
  • et la médecine. 

Ainsi, ils ont établi un classement « du plus intelligent au moins intelligent » suivant le nombre de Prix Nobel reçu par chacun de ces signes. Selon ce classement britannique, le signe astrologique « gémeau » serait le plus intelligent ! En effet, 97 personnes nées sous ce signe auraient déjà reçu un prix Nobel. Parmi eux, nous avons Bob Dylan qui a reçu le prix Nobel de littérature en 2016, ou encore Betty Williams, lauréate du prix Nobel de la paix 1976.

Voulez-vous en savoir un peu plus sur ce signe ? Suivez-nous alors !

Né entre le 21 mai et le 20 juin, le Gémeaux est un signe astrologique d’Air. Le natif de ce signe a pour habitude de se chercher, d’être sans cesse en quête de son identité. Il est souvent animé par une intense curiosité lui ouvrant le monde extérieur.

Très sympathique, sociable, communicatif et très intelligent, il s’adapte facilement à toutes les situations! Le natif gémeau est sensible à tous les courants de pensée, mais reste subjectif et narcissique. Voici quelques éléments de reconnaissance d’un gémeau :  

  • ses points forts : Agilité, la souplesse et l’adaptabilité ;
  • ses qualités : la vitesse, la curiosité et la loquacité ;
  • et ses défauts : la dispersion et la légèreté.
À lire également  Le signe astrologique le plus radin

Outre le Gémeau, son homologue la balance le suit avec 93 prix Nobel !

La balance : signe astrologique avec 93 prix Nobel 

Découvrez avec nous pourquoi la balance a été élu deuxièmes signes le plus intelligents par les chercheurs.

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve les Balances (93 prix Nobel). Née entre le 23 septembre au 22 octobre, le natif Balance est mystérieux et il cultive son côté inaccessible pour charmer son entourage. Il constitue, après les Gémeaux, le deuxième signe double du zodiaque. Le natif de ce signe est courtois et conciliant. Néanmoins, il peut soudainement se montrer dur et intolérant face à un caractère ou un physique qui ne lui ressemblent pas assez. 

Sa confiance en lui est en dents de scie, de même, il dispose d’une vision très optimiste de certaines choses, mais défaitiste pour d’autres. 

Les vierges : troisième signe astrologique ayant reçu 88 prix Nobel

Les Vierges, qui se hissent à la troisième place du classement avec pas moins de 88 personnes nées entre 23 août et le 22 septembre et récompensées. Parmi eux, nous pouvons citer Irène Joliot-Curie, la fille de Pierre et Marie Curie, qui a obtenu le prix Nobel de chimie en 1935.

Il faudra vous armer de patience et de compréhension afin d’entrer dans l’intimité de la vierge! Ce signe terrestre est très attaché au foyer et se montre assez distant avec les personnes qu’il connaît peu. Ce faisant, il préfère être qualifié de hautain au lieu d’être l’ami de tous.

À lire également  Pourquoi utiliser une brosse massante pour cuir chevelu ?

Le natif du signe « vierge » déteste être au centre de l’attention. Il n’est jamais plus heureux que quand il a réussi à faire plaisir à ses proches. Hyper méthodiques, les personnalités vierges font de très bons analystes, chefs de projets et financiers. Vous pouvez compter sur leur côté rigide, car ils ont les défauts de leurs qualités.

Le cancer : quatrième signe astrologique le plus intelligent

En quatrième place se retrouvent les natifs du signe du Cancer. Ils cumulent 81 Prix Nobel. Né entre le 22 juin et 22 juillet, le natif de ce signe est discret! Il vous faudra attendre de rentrer dans son intimité pour bien comprendre le caractère d’un cancer. 

Le centre de sa personnalité est son extrême sensibilité. En effet, c’est ce qui le rend si attentif aux autres, si prévenant en couple, mais également le mener à se vexer ou à rentrer dans sa coquille de crabe de façon soudaine.

 Il faut donc du temps et de la délicatesse pour l’apprivoiser! 

Le bélier : cinquième signe astrologique le plus intelligent

Né entre le 21 mars et le 20 avril, le natif du Bélier est être impatient, courageux et impulsif. Il est souvent d’un tempérament dominateur. Il n’apprécie pas la contradiction, il est caractérisé par l’énergie et la force. Il fut nommé cinquième signe le plus intelligent du zodiaque, car il a cumulé 77 prix Nobel !

En effet, ce signe est dominé par l’influence de Mars, du Soleil et de Pluton. Mars représente : 

  • l’action ;
  • l’initiative ; 
  • et le courage. 

Le Soleil quant à lui symbolise :

  • la création ;
  • l’énergie vitale ;
  • et l’autorité généreuse. 

Et enfin Pluton qui représente non seulement la passion, mais aussi la destruction. 

Le Taureau : 73 prix Nobel

À lire également  Quelle est la taille, le poids et l’age d’Aya Nakamura

entre le 20 avril et le 20 mai, le deuxième signe du zodiaque « taureau » possède de nombreuses qualités. Il est bienveillant, à l’écoute et toujours prêt à donner main forte à son entourage. Il occupe la sixième place au niveau du classement des chercheurs! De même que son confrère le bélier, il entreprend et crée.

 Le rôle du taureau est de produire. En effet, ce natif veille à ce que les graines semées lors de la saison du bélier puissent grandir et se développer correctement. Signe de stabilité et de mise sur la durabilité, ce natif réfléchit et agit avec prudence. Il préfère laisser le temps au temps plutôt que de se précipiter!

Notez par ailleurs qu’il a en tout 12 signes ayant été classés par cette étude des chercheurs. Après les taureaux, nous avons ensuite :

  • les Sagittaires (71 Prix Nobel), 7e du classement ;
  • les Poissons (66 Prix Nobel), 8e du classement ;
  • et les Verseau (65 Prix Nobel), 9e du classement.

Mauvaise nouvelle ! Les Lions (60 prix Nobel) arrivent en dixième position du classement des signes les plus intelligents. Ensuite, vous verrez les scorpions en avant-dernier rang. Tout juste après les scorpions, il y a enfin, à la dernière place, les Capricornes nés du 22 décembre au 20 janvier, ayant reçu seulement 58 Prix Nobel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *