Forza Horizon 4 sur Xbox one

Depuis son dévoilement en 2013, la PlayStation Xbox One reste l’une des consoles de jeux les plus appréciées par les amateurs des jeux vidéo. Les jeux qui lui sont associés sont innombrables et il y en a certainement pour satisfaire tous les goûts. Forza Horizon est l’un des jeux de course les plus populaires. Sa version 4 intrigue beaucoup d’entre vous, ce qui nous a poussé à le représenter pour vous dans les prochaines lignes.

Représentation du jeu Forza Horizon 4 Xbox one

Le jeu de course Forza Horizon 4 est l’un des jeux les plus attendus avec impatience de la part des adeptes de jeux vidéo. Son prédécesseur a été lancé durant l’an 2016 et a connu énormément de succès en raison des nouveautés qui peuvent y être. Le Forza Horizon 4 est un excellent jeu qui vous offre la possibilité de :

  • Explorer le merveilleux héritage britannique ;
  • Jouer pendant à n’importe quelle saison ;
  • Profiter de plus de 450 véhicules à votre disposition.

Le joueur de Forza Horizon 4 peut avoir une expérience de pilotage très agréable en traversant les paysages de la Grande-Bretagne, les châteaux, les vallées et tout monument historique dans la région, ce qui sera certainement un véritable plaisir, car vous allez vous aventurer sans avoir à vous déplacer. En plus de l’exploration de ce pays riche, il faut noter que vous pouvez jouer et maîtriser votre voiture sous plusieurs climats, que ce dernier soit ensoleillé, nuageux ou pluvieux. Vous serez face à plusieurs défis ! Le jeu dispose d’une foule de choix de véhicules qui peuvent aller jusqu’à 450 genres, y compris des véhicules licenciés qui n’ont jamais été exposés dans d’autres jeux concurrents et avec une possibilité de recourir à l’option de jouer en groupe pour plus d’amusement.

À lire également  L'acronyme pour définir l’adresse permettant de localiser une ressource sur internet

Quels sont les points positifs de Forza Horizon 4 pour Xbox One ?

Le Forza Horizon dans sa 4ème édition a marqué plusieurs points avantageux par rapport aux anciens jeux de sa catégorie. Le géant britannique vous invite ainsi à découvrir La Grande-Bretagne comme elle n’a jamais été vue grâce à sa technologie en 4K native et avec le HDR que vous pouvez obtenir pour Xbox One X. Il faut s’attendre également à une variété de positivité concernant l’aspect technique du jeu. Un développement remarquable a touché le profil des joueurs et des voitures. Ceci revient principalement au fait que chaque voiture possède ses propres compétences et pour bénéficier de ces dernières, il est important de dépenser les jetons remportés par niveau afin d’ajouter des options et atteindre la victoire visée tout en préservant le même modèle de voiture. Vous allez aussi remarquer que les défis de photos et de chansons sont disparus, ainsi que d’autres changements pour des options qui ont été mixées dans la catégorie à acheter, telles que les épreuves collectors et l’endoctrinement. Prenez note que le niveau de commerce est souvent réglé avec des défis au volant et tant que vous faites monter le niveau de votre commerce, le gain d’argent se multiplie de plus en plus.

Notre avis final à propos de Forza Horizon 4 sur Xbox one

Playground, à travers cette édition de forza Horizon pour Xbox One, a su satisfaire les joueurs qui ont un désir pour la collection, pour la forte compétition et pour le scoring. Les points positifs sont bien nombreux et les activités sont à la fois époustouflantes. Cependant, on peut dire qu’il est bien dommage qu’il y n’aie aucune amélioration au niveau du système des qualifications afin de créer un dynamisme en ce qui concerne les départs et les challenges.

À lire également  Comment trouver une voyance gratuite immédiate par sms ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *