Comment recevoir le catalogue carrefour ?

Il y a régulièrement des offres promotionnelles chez Carrefour, et ce, à toutes les périodes de l’année. Vous y trouverez des offres à couper le souffle sur les produits d’alimentation et sur les produits de bricolage. Vous l’aurez compris, on y trouve plein d’offres fascinantes sur différents rayons du magasin. Toutefois, il existe un catalogue de ce réseau de distribution français où on trouve un tas d’offres promotionnelles ainsi que les nouveautés du moment accompagnées de leur prix. D’ailleurs, dans cet article, nous allons vous dévoiler toutes nos astuces afin que vous puissiez recevoir le catalogue de Carrefour régulièrement.

Comment recevoir le catalogue Carrefour régulièrement et gratuitement ?

Inutile de vous inquiéter, car les catalogues sont 100 % gratuits, d’ailleurs, il n’y a rien de plus simple que de souscrire à un abonnement aux catalogues de Carrefour afin que vous soyez au courant des différentes offres du moment, sachez que vous pouvez y procéder de différentes manières, à savoir :

  • vous inscrire à la plateforme officielle via votre adresse électronique et votre numéro de téléphone ;
  • vous inscrire à la plateforme officielle via votre carte de fidélité ;
  • vous inscrire sur la plateforme officielle à l’aide d’un PASS ;
  • le demander sur Messenger.

Comme vous l’aurez compris, il y a quatre manières différentes de souscription afin de recevoir le catalogue, toutefois, les différentes façons nécessitent que vous le fassiez depuis la plateforme officielle de ce grand réseau de distribution en France. Évidemment, la méthode la plus classique est celle via l’adresse électronique ainsi que le numéro de téléphone, généralement, c’est la procédure la plus basique, car elle ressemble à toutes celles qu’on fait sur les autres sites web, vous pouvez donc le faire de façon rapide et efficace. Idem pour la deuxième méthode, elle est simple et optimale, elle ne requiert que quelques minutes, toutefois, pour les deux autres méthodes restantes, nous allons découvrir ensemble de quoi il retourne.

À lire également  Quelles sont les agences digitales d'Aix-en-Provence ?

Notre première astuce pour recevoir les catalogues Carrefour régulièrement

Afin de vous inscrire, vous devez déjà détenir une adresse électronique ainsi qu’un numéro de téléphone, puis, il vous suffit de vous diriger vers la plateforme officielle du grand réseau de distribution français et de faire un clic gauche sur la section catalogues qui va vous transférer vers une autre fenêtre. Vous verrez qu’il existe divers choix de catalogues carrefour qui sont à proximité de chez vous, pour les recevoir, il vous suffit d’appuyer sur la sélection je m’inscris, puis de remplir le formulaire qui s’affiche en face de vous avec votre adresse électronique ainsi que votre numéro de téléphone. Vous pouvez recevoir une version numérique sur WhatsApp, ou encore cocher la case pour recevoir tous les catalogues existants de chez Carrefour sur votre adresse électronique, c’est à vous de voir ce qui vous intéresse et de sélectionner vos choix, puis de vous inscrire. Il vous faudra confirmer votre adresse électronique en cliquant sur “confirmer” dans le courrier de confirmation que vous aurez reçu après votre inscription sur la plateforme.

Notre deuxième astuce pour recevoir les catalogues Carrefour régulièrement

Cette technique est semblable à l’astuce citée précédemment, la seule différence, c’est qu’au moment où vous choisirez de vous inscrire sur la plateforme officielle avec votre adresse électronique et votre numéro de téléphone, vous devrez plutôt cliquer sur la section inscription par carte de fidélité. Cette procédure vous permettra de recevoir une version numérique de tous les catalogues Carrefour sur vos boites mail, et ce, quel que soit l’événement du moment. Il vous suffit pour cela de taper le numéro qui vous identifie sur votre carte de fidélité. Par ailleurs, si vous ne détenez pas encore votre carte de fidélité, n’attendez plus ! Demandez-la dès votre prochain passage en caisse ou faites une demande en ligne, elle est très avantageuse et vous permettra de bénéficier de plusieurs réductions.

À lire également  Comment fonctionne un logiciel de facturation btp ?

Notre troisième astuce pour recevoir les catalogues Carrefour régulièrement

Cette astuce est la moins connue, car vous pouvez vous inscrire sur la plateforme officielle de Carrefour à l’aide d’une carte PASS, cette carte vous octroi la chance d’acheter avec crédit depuis le magasin ainsi que plein d’autres avantages avec zéro intérêt, n’est-ce pas cool ? C’est un système mis en place afin de soutenir les différentes personnes, cela vous permet de faire pas mal d’économies et évite à beaucoup de s’endetter pour subvenir à leurs besoins. Pour vous inscrire sur la plateforme, il vous suffit d’entrer les numéros de votre carte et de procéder aux étapes citées précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *