Comment s’abonner au catalogue carrefour ?

Le catalogue Carrefour qui est destiné à mettre en avant l’ensemble des produits, des services, ainsi que d’autres informations concernant Carrefour. Il a pour but de promouvoir les différents services et produits commercialisés par Carrefour. Ainsi, il vise à attirer l’attention d’un plus grand nombre de consommateurs et de développer les ventes de l’enseigne en ayant recours à des publicités et à des outils de prospection et de promotion. Cela permet également d’être informé sur les différentes promotions et produits proposés par la chaîne. Il suffit de s’abonner au catalogue afin d’être constamment informé sur les nouveautés.

De quelle manière obtenir le catalogue Carrefour ?

Pour obtenir ou recevoir un catalogue Carrefour, il est important de s’abonner à celui-ci afin qu’il soit transmis à l’abonné quotidiennement. Le catalogue expose l’ensemble des produits et des services disponibles, ainsi que les promotions proposées par Carrefour. Pour s’abonner au catalogue Carrefour, il est possible d’adopter différentes manières. Cependant, tout passe par l’inscription au site de l’entreprise, mais de différentes façons. Il est possible de s’abonner en utilisant son adresse e-mail, son numéro de téléphone, grâce à sa carte de fidélité Carrefour ou encore avec un Pass spécial appelé carte Pass.

L’abonnement au catalogue par e-mail ou par numéro de téléphone

Concernant l’abonnement au catalogue Carrefour par e-mail, il s’agit d’une méthode qui est assez simple et rapide, il suffit de rentrer sur le site de Carrefour, de sélectionner la catégorie catalogue, de choisir un des catalogues présentés et d’entamer la procédure d’inscription qui vous redirigera vers une autre page. Sur cette page, il faudra insérer toutes les informations demandées, y compris l’adresse e-mail et le numéro de téléphone. Il est également possible d’obtenir la version électronique du catalogue en choisissant les e-catalogues qui seront disponibles sur WhatsApp. Il est possible de choisir les modalités d’abonnement souhaitées en sélectionnant les catalogues hebdomadaires qui consistent à recevoir quotidiennement le catalogue, le catalogue mensuel qui consiste à recevoir le catalogue mensuellement, ou encore les catalogues occasionnels. Ces derniers seront envoyés sur la boîte e-mail ou le WhatsApp de l’abonné.

À lire également  Tout savoir sur le hubiC OVH

L’abonnement au catalogue par carte de fidélité

Pour obtenir une carte fidélité Carrefour, c’est assez simple, il suffit d’en faire la demande. Il est possible de faire cette demande au niveau de l’un des magasins Carrefour, ou directement au niveau du site Internet. Celle-ci présente un certain nombre d’avantages en plus de l’abonnement au catalogue, comme la possibilité de bénéficier de réductions sur certains produits. Concernant l’abonnement, il est assez simple, il suffit de suivre la procédure précédente avec l’adresse e-mail en se servant de sa carte de fidélité. Les catalogues seront envoyés au niveau de l’adresse e-mail, mais pour cela, il faudra insérer le numéro de la carte de fidélité.

L’abonnement au catalogue par la carte Pass

Concernant la carte Pass, celle-ci présente les différentes options obtenues grâce à la carte de fidélité, mais aussi la possibilité de réaliser des achats en obtenant des aides ou des réductions ou encore en faisant un crédit. Elle permet ainsi d’acheter des produits et de payer plus tard sans même penser aux intérêts. Pour obtenir une carte pass, c’est assez simple, il suffit d’en faire la demande au niveau de l’un des magasins Carrefour en demandant à parler à un assistant pass qui communiquera à l’individu l’ensemble des documents nécessaires au dossier d’obtention de la carte passe qui est composé de :

  • un justificatif d’identité ;
  • une copie du permis de conduire ;
  • une copie du passeport.

Une fois que le dossier sera transmis et validé, il sera possible de choisir entre les différents types de carte pass afin d’accéder aux services et offres qui intéressent l’individu. Ces derniers peuvent même vous conseiller en ce qui concerne les différentes offres afin de choisir celle qui vous correspond le mieux. Une fois que le choix a été effectué, il suffit de signer le contrat et de recevoir le code de validation par numéro de téléphone afin de conclure la procédure. Concernant l’abonnement au catalogue, il suffit de suivre les mêmes étapes que pour l’abonnement au catalogue par l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone, cependant, il suffit d’insérer dans ce cas les chiffres au niveau de la carte pass afin que les catalogues soient envoyés par adresse e-mail.

À lire également  Panne OVH mars 2021 : nos informations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *