Où faire l’achat d’une piscine hors-sol ?

Les piscines hors-sol sont extrêmement avantageuses, non seulement, elles sont utiles et faciles à monter, mais en plus, elles ont un excellent rapport qualité/prix sur le marché français. Ce qui fait que les consommateurs sont de plus en plus intéressés par cette version de piscine, surtout pour les jardins de petite taille. Et la cerise sur le gâteau, vous n’avez pas besoin de justification administrative (mairie) pour les installer ! De ce fait, avant de faire votre achat de piscine hors-sol, voyons ensemble quelques détails !

Pourquoi opter pour les piscines hors-sol ?

La piscine hors-sol est un type de piscine qui n’est pas creusé dans le sol, elle est posée en surface, sur le gazon par exemple. Il existe de nombreux types de piscines hors-sol sur le marché, alors, prenez les bonnes décisions avant d’investir dans une piscine de ce type qui n’a pas été aménagée pour votre propriété.

Souvent, les consommateurs ne font pas attention aux modèles par rapport à leur espace libre. Cette erreur peut être commise par les débutants, essentiellement si c’est la première fois qu’ils achètent une piscine hors-sol.

Il faut savoir qu’il existe de nombreuses catégories en ce qui concerne les meilleurs produits en ligne, on cite :

  • Les produits ou des piscines de type hors-sol autoportantes ;
  • Les produits ou des piscines de type hors-sol rigides ;
  • Les produits ou des piscines de type hors-sol tubulaires.

Pour les piscines hors-sol tubulaires, il existe un jeu de tubes stables sur les parois. Dans le cas des piscines hors-sol autoportantes, les boudins sont configurés contre une paroi pour que celle-ci puisse s’appuyer lors de la montée de l’eau. Enfin, la piscine hors-sol rigide est en bois, en métal ou en acier et c’est le type le plus résistant. Avec la possession d’un liner interne, la majorité de la structure est en bois ou en métal, pour offrir une sécurité inégalée.

À lire également  Comment ranger un frigo professionnel ?

Passons aux avantages, les piscines hors-sol sont très populaires, car elles ne coûtent pas cher. Sans aucun doute, elles sont moins chères que les piscines creusées qui nécessitent une bonne surface au sol et un terrassement et des travaux de longue durée. Pour les piscines hors-sol, en revanche, leur configuration est très simple, en particulier pour les piscines hors-sol tubulaires et les piscines hors-sol autoportantes.

Aucun expert n’a besoin d’être présent durant l’installation, car les informations utiles (offertes par le fabricant) sont suffisantes pour garantir que la piscine hors-sol soit assemblée de la manière la plus efficace. En conséquence, la piscine hors-sol est facile à déplacer et à remplacer, ce qui permet de gagner de la place et peut être repliée en hiver aisément. De ce fait, vous ne perdez pas de terrain, contrairement aux piscines creusées. Vous avez, ainsi, une piscine quand il fait chaud, et vous retrouvez votre jardin en temps froid !

Quelle piscine hors-sol choisir ?

Sur le marché, vous aurez accès à plusieurs types de piscines hors-sol. En effet, la concurrence est rude et les qualités sont diverses, tout autant que leur prix. Cela vous donne un accès plus facile à une piscine hors-sol, pour un budget moins élevé, c’est certain.

Cependant, afin de choisir une piscine hors-sol, il faut, bien entendu, avoir des critères : si vous décidez d’acheter des piscines hors-sol en PVC, vous pouvez opter pour la marque Intex, mais aussi, les piscines hors-sol Zodiac qui sont de renommée mondiale de nos jours.

Vous pouvez aussi opter pour la marque Ubbink, si vous voulez acheter des piscines hors-sol en bois. De ce fait, nous avons sélectionné trois modèles des trois marques citées ci-dessus :

  • Kit de piscine hors-sol tubulaire de la marque Intex Prism Frame, de 503 x 274 x 122 cm, rectangulaire ;
  • Piscine hors-sol Winky d’un diamètre de 6,30 m et d’une hauteur de 1,20 m, de la marque Zodiac Original Waterman ;
  • Piscine en bois hors-sol de la marque Linéa Ubbink, de 1550 X 350 x H 140 cm.
À lire également  Maison mitoyenne : Définition, Avantages, Inconvénients

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.